Fortier & Co porte les idées et les stratégies de ses clients au plus haut niveau. Faire vivre des expériences mémorables pour mieux dépasser les objectifs s’inscrit dans l'ADN de l'entreprise. Du développement à la réalisation, son offre comprend toutes les facettes d’un projet, d’un événement ou d’un partenariat et peut même englober la gestion d'association.
Fondée en 2002, Fortier & Co se spécialise dans le développement et la gestion d’associations et d’événements de petite et grande envergure, pour le compte de ses nombreux partenaires clients issus de l’industrie manufacturière ainsi que des secteurs du sport, des loisirs et de la mode.
Un allié fiable et irréprochable pour la réalisation de tout projet marquant, l’agence propose des formules sur mesure depuis près de 20 ans. Qu'elle soit ponctuelle ou à long terme, son intervention est vouée au développement d’affaires de ses partenaires, à l’organisation de leurs événements, voire à la gestion administrative de leur association. Pour ce faire, Fortier & Co offre notamment son soutien aux ressources humaines, à la planification stratégique et au marketing.
Afin de donner le même coup de pouce aux détaillants québécois, Fortier & Co a lancé les événements d'achat de mode VOCA en 2020. Saisonniers et thématiques, ces événements indépendants réunissent tous les décideurs de la mode sous un même toit et ont vite été salués comme l'innovation que l'industrie attendait.
Présidente et directrice générale, Linda Fortier possède une solide expertise largement connue et reconnue par les gens de l’industrie. Elle a su s'entourer d'une équipe à son image, qui priorise l’écoute des besoins et des objectifs particuliers de ses partenaires clients. L'agence est vouée aux relations de confiance étroites qui prônent le respect, la simplicité et la transparence dans une approche personnalisée.
Attentionnée et dévouée, Mélissa est une alliée précieuse pour la réussite de vos projets. Formée en gestion d’événements, elle fait partie de l’équipe de Fortier & Co depuis 2013. Mélissa surpasse les défis qui se présentent à elle avec efficacité grâce à sa grande capacité d’adaptation et d’organisation.
Minutieuse et engagée, Virginie est toujours à l’écoute de vos besoins pour trouver la meilleure solution pour vous. Ses expériences professionnelles éclectiques ont fait d’elle une personne polyvalente. De la restauration, à un métier d’urgence en santé, à la production d’événements, en passant par la coordination de département et la supervision d’équipes, Virginie s’est développé un sang-froid, une débrouillardise et un esprit d’équipe. Passionnée des dossiers dans lesquels elle s’implique, elle mettra toute son expérience à profit de vos projets.
Vanessa œuvre dans le domaine du détail et de la gestion de commerce depuis plus de 10 ans. Son expertise apporte à l’équipe une vision globale de l’industrie de la mode du Québec. Sa vivacité d’esprit nous amène à réfléchir autrement et apporte un vent de fraîcheur à nos projets.
Fort appréciée pour son sens de l’organisation et sa grande capacité d’écoute, Chloé est toujours positive pour motiver les équipes en événement et répondre aux besoins de la clientèle.